| [Jeux] Le jeu de la musique | |
|
+2PM Bernard TheSonOfLiberty 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheSonOfLiberty Fondateur
| Sujet: [Jeux] Le jeu de la musique Ven 25 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
PM Bernard Savant floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Ven 25 Mai - 20:27 | |
| Lol ok, hésites pas si tu as une idée | |
|
| |
vessius55 Terroriste du flood
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Ven 25 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Ven 25 Mai - 22:18 | |
| je me tate alors entre U2 et Cramberries que je vé voir a bruxelle le 5 ou 6 juin a bruxelle, sa vas etre de la bombe, sachant qu'il arréte aprés, mais bon sava dolores continura l'aventure. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Dim 27 Mai - 12:51 | |
| bah perso je n'arrive pas a bucher sur un truc pendant 107 ans, pas trop patient, et je trouve sa chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Dim 27 Mai - 15:28 | |
| Ouais ? Enfin c'est assez connu. Linkin park - From the inside Enfin y'a pas que toi vessius nan plus . Vas-y donnes un extrait vessius pas grave | |
|
| |
alladin Blazé du flood
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Lun 28 Mai - 17:53 | |
| il faut donner toute la chanson? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Lun 28 Mai - 21:31 | |
| bah je connais pas de tron linkin, désolé???
et la ya pas le refrain sa serait trop fastoche.
Suddenly something has happened to me As I was having my cup of tea Suddenly I was feeling depressed I was utterly and totally stressed Do you know you made me cry Do you know you made me die
And the thing that gets to me Is you'll never really see And the thing that freaks me out Is I'll always be in doubt It is a lovely thing that we have It is a lovely thing that we It is a lovely thing, the animal The animal instinct
So take my hands and come with me We will change reality So take my hands and we will pray They won't take you away They will never make me cry, no They will never make me die
And the thing that gets to me Is you'll never really see And the thing that freaks me out Is I'll always be in doubt
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Lun 28 Mai - 23:40 | |
| Pfff Déjà que j'ai pas de culture musicale mais si en plus c'est des chansons anglaises, j'ai abolument aucune chance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mar 29 Mai - 0:03 | |
| alors, ils passent a bruxelle le 5 et a paris le 6, ensuite le groupe et casser et le chanteur ou la chanteuse, reprend en solo, quelque titre son deja a l'écoute....... je suis, je suis...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mar 29 Mai - 12:48 | |
| The Cranberries - Animal Instinct C'était pas trop dur y'avait le titre dedans, parce que j'arrivais pas à trouver de quelle titre des cranberries il s'agissait Jasmine non fait pas donner toute la chanson forcément, mais faut en donner assez pour que ca nous dise quelque chose Seul dans ma chambre un jour normal J'apprends dans les journaux que j' suis dans l'axe du mal Je lis entre les lignes et j' comprends qu'on veut me killer J' ferme la serrure pour être un peu plus tranquille Dehors c'est la guerre et j' crois qu'elle vient vers moi Malgré les manifs qui vivra la verra Je mets des sacs de sables dans mon salon Des salauds veulent me shooter Comme au foot le stoppeur veut shooter le ballon A la télé j'entends qu' j' suis l' pire des mecs Longue vie aux non violents, la propagande est impec J'flippe: des troupes spéciales des B52 J' regrette ce que j'ai fait, j' crois qu' j'aurais pu faire mieux Mais l'erreur est humaine, j'avoue j'ai fais des erreurs Prendre position c'est prendre une pluie de terreur Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci
Comme un oiseau sans ailes Je vole vers le ciel Mais j' sais qu'la vie est belle
Comme un oiseau sans ailes Je vole vers le ciel Mais j' sais qu' la vie est belle
Moi j' suis un missile J' suis pas coupable On m' guide par satellite Pour faire un travail impeccable Toutes les technologies sont mises à mon service Dans le but de chasser le mal Et que j'agisse pour un monde peace J' suis dans un porte avion et fais c' qu'on me demande Ce soir je dois frapper un type qui est tout seul dans sa chambre J' suis un oiseau sans aile suppositoire de fer 500 km à faire et puis pour lui c'est l'enfer Ca y est j' suis parti j' vole vers son domicile Et je préserve la paix en commettant des homicides J' perce les nuages vers l'abscisse et l'ordonnée Objectif mémorisé j' connais les coordonnées J' suis de fer, nu de chair, arrive à l'improviste Vole au dessus des manifs de ces millions de pacifistes Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci
Comme un oiseau sans aile Je vole vers le ciel Mais j' sais qu' la vie est belle
Comme un oiseau sans aile Je vole vers le ciel Mais j' sais qu' la vie est belle
Et sur la chaîne info j'apprends qu'un missile arrive Il s'invite chez moi pourtant c'est pas mon convive On bombarde ma ville mon quartier mon bâtiment Ce soir tu vas mourir tel est mon ressentiment Tranquille je range ma chambre et puis je vois les photos De moi même, de mon ex, vacances au Colorado des bivouacs en montagne avec nos sacs à dos Là-haut donne des discours avec tous ces ados Je vois mon père et puis ma mère sur des clichés loin de là haut Moi qui les trouvais durs j' fais la même à mes enfants Ils dorment tranquillement, ils doivent compter des moutons Ou bien faisaient des rêves quand il y a eu l'explosion On a tué ma famille sans même la connaître Moi, ma femme et mes enfants semblent ajouter aux pertes Des missiles kill, dans le civil, kill Des enfants dociles, le monde est hostile J'ai rien fais, ils n'ont rien fait, ils n'avaient rien fait Ils parlaient de bienfaits mais je ne vois que des méfaits ... c'est, crever l'abcès Que s'ils sont absents, c'est grâce à vos excès J'appelle les synagogues, les mosquées et les temples L'Eglise les chapelles, militant et militante Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci
Je vole vers le ciel mais j' sais que la vie est belle Je vole vers le ciel mais j' sais que la vie est belle
Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit d' l'Imam et du Rabin Plus jamais ceci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mar 29 Mai - 13:34 | |
| merde j'avais po fé gaff, bravo, a toi! | |
|
| |
Sherkan Soldat d'élite du flood
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mar 29 Mai - 15:06 | |
| Salut, je nconnais pas la chanson que tu as mi vessius mais est ce que c'est de Grand Corp Malade? J'ai lu le texte et sa ne m'étonnerais pas que ce soit du slam! Sinon pour le titre je dirais au pif: Comme un oiseau sans aile. Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mar 29 Mai - 16:32 | |
| - PM Bernard a écrit:
- Salut, je nconnais pas la chanson que tu as mi vessius mais est ce que c'est de Grand Corp Malade?
Pas grave c'est pas vessius qui l'a postée , mais nan c'est pas. Retentes ta chance | |
|
| |
alladin Blazé du flood
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mar 29 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mar 29 Mai - 19:59 | |
| on a repondu deja, cramberries "animal instinct", suivant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mer 30 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mer 30 Mai - 2:36 | |
| - jasmine a écrit:
- moi jtrouve ca tro dur!!
Ho c'est assez connu, tu as déjà du l'entendre. Mais après on se souvient des paroles ou pas. Je sais perso que j'ai du mal à trouver quelque chose qu'avec les paroles, mais j'écoute bcp de musique donc ca va . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mer 30 Mai - 15:25 | |
| Je crois que personne trouve! C'est pas simple quand même, c'est plus facile je trouve quand on entend l'aire de la musique!
Vous trouvez pas? | |
|
| |
alladin Blazé du flood
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique Mer 30 Mai - 16:46 | |
| mc solaar la vie est belle^^
mais m**de on voit pas ma signature! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Le jeu de la musique | |
| |