| candidature defmaj [akzeptiert] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
defmaj Noob du flood
| Sujet: candidature defmaj [akzeptiert] Jeu 17 Jan - 16:11 | |
| 35 Décembre 3585, Contré inconnue, 26h25...
"ola voyageurs! Dit le seigneur Defmaj, que fais tu sur mon terrain de chasse? Eh je suis en quête d’une famille … Ah, intéressant, la mienne recrute des gens sensé, mature et sachant écrire ! Bien je suis près a passé ton teste noble guerrier !" 1er Janvier 3586 Contré inconnue, 18h68 … Viens je vais te présenté a mon alliance. Susurra Sherkan - Bien je suis prêt. Un peux plus loin … SAGES, cria Sherkan. Tous a coup les portes s’ouvrirent sur une grande salle marbré de blanc, Sherkan mena son jeune compagnon jusqu'à une grande porte en vieux chêne massif, cette dernière s'ouvrit dans un grincement puis une salle apparue. Elle était grande, en face de la porte, une grande estrade tel une coure de justice s'étalait sur toute la largeur de la salle, Sherkan mena son compagnon jusqu'au milieu de la salle ou se trouvait une petite chaise, les échos des bruits de pas tranchaient le silence tel un orage en pleine nuit. Les membres de l'alliance SAGES qui se trouvaient sur l'estrade se penchèrent pour mieux le voir, puis s'assirent à nouveau. Lorsque le jeune homme arriva sur la chaise, Sherkan le laissa et partit s'assoir à coté d'une femme tout en haut de cette estrade. cette dernière prit la parole : "Et bien, parle, t'as t'ont ôté la parole durant ton voyage? -Heu .. bonjours nobles seigneurs, balbutia le jeune homme, je m'appel Defmaj. -Bienvenu devant notre assemblée, dit un des membres des SAGES" Le silence se fit, Def' se sentait petit devant cette immensité, tout à coup, la femme du haut coiffé d'une perruque blanchâtre devant signifier une grande sagesse. "Alors, que nous veux tu ? Il ne s'agit pas des potions de guérisons que tu viens chercher la, tu n’as pas l’air malade, ni blessé ! -Je cherche une famille répondit Def'." Des rires éclatèrent ! "Une famille ?? Sherkan j'espère que tu ne nous as pas encore amené un de ces gigolos que l'on reçoit lorsque tu es ivre. -Ne t'en fais pas pour moi , je ne suis ivre que lorsque tu fais quelque chose de bien, c'est à dire une fois ou deux tout les ans -Assez vous deux ! cria la jeune femme, alors Def', Pense tu pouvoir faire partit des notre ? -Je ferais tout pour! Cria Def' ! "Je suis un guerrier, je veux me battre pour votre peuple ! Je suis prêt a tout ! Même a sacrifié mon frère ! Je me suis fixé ce but et je ferais tous pour l’atteindre !! Cria Def'. -Que crois tu rétorquas un membre des sages, tu n’es pas le seul a vouloir devenir Sages ! Tu n'es pas le seul à vouloir connaitre nos secrets de fabrication ! -Oui mais tous le monde n’est pas prêt a tout pour cela !! Tous le monde n’est pas prêt a refaire sa vie !!" Tout les membres se penchèrent à nouveau et plissèrent les yeux pour le regarder attentivement …La jeune femme le regarda, puis lui dit: "Tu passeras le teste ce soir a minuit … - Bien." - Nom IG : defmaj - Nombre de points : 601.927 (Place 1.340 sur 13.780) je viens de me faire recycler, je vais perdre 70.000 point à la mise à jour, mais je compte me refaire une petite flottille. - Fréquence de connections : 1 heure minimal par jour - Pourquoi notre alliance ? Sherkan me la conseillé. J'ai joué avec lui dans l'univers 36 ou j etais top 120 et top 20 flotte Mon but est de parvenir à ce même niveau dans cet uni. J'ai parlé à sherkan aujourd'hui qui m a conseillé de venir postuler ici pour commencer à connaitre des personnes dans cet uni. Si je suis accepté, je serai actif ingame, sur le forum, mais pour ogspy, il faudrait me dire comment faire, mais je suis prêt à m'y investir. Malheureusement, j'ai repris le compte d'un ancien ami qui était que top 2500. J'espère vous avoir fait bonne impression..! | |
|
| |
HOLE Floodeur aguerri
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Jeu 17 Jan - 18:40 | |
| Dis TheSon, je ne savais pas qu'il y avait une Daaaaaaame, dans notre alliance Dis moi que ce n'est pas toi Bon j'attends que les GRANDS SAGES ouvrent les débats Mon choix est a priori déjà fait. Par contre je ne pourrai donner ma réponse que jusqu'à 19h00, après je déconnecte jusqu'à demain #6h00/6h30 | |
|
| |
King Cold Le flood m'a tué !
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Jeu 17 Jan - 20:12 | |
| salut,
bienvenue à toi sur notre forum, on va ouvrir un sujet et après on te dira si tu est accepté ( je pense que oui ) mais pour le moment tu peut aller poster des messages sur le forum | |
|
| |
vessius55 Terroriste du flood
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Jeu 17 Jan - 21:13 | |
| bienvenu a toi, jolie presentation. t'es de quel region!!
sinon oui la femme c'est bien SoN, car c'est un peu lui ki est le au plus proche de SHERKAN........ mdr
hein les deux compére!!! | |
|
| |
TheSonOfLiberty Fondateur
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Jeu 17 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Jeu 17 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
HOLE Floodeur aguerri
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Ven 18 Jan - 9:20 | |
| mouais j'aurais pu au moins commencer par souhaiter la bienvenue à defmaj ! Quel malpoli, je suis ! Donc bienvenu à toi !! Comme te l'a dit TheSon, OGSpy=no problem. même moi (l'ancêtre, Grrrrrrrr) j'y arrive, donc c'est à la portée de tous. Dis TheSon, je pense que nous pouvons passer outre le classement. M'a l'air vachement motivé, le defmaj, et avec de l'expérience. Et puis la marchandise comme tu dis (ancêtre, marchandise, c'est ma fête ou quoi aujourd'hui ), elle s'améliore, non ? Et puis moi, une présentation telle que, je dis chapeau: quelle prose (bien tournée, très peu de fautes).Cela paraît con comme critère, mais tu sais bien que, à mon âge (Grrrr), pour que je puisse lire, il faut m'écrire correctement et m'expliquer longtemps (ça c'est la maladie du père zeimer ) et faut bien recruter, j'espère seulement que ce ne sera pas comme pour l'autre "commerçant..." (mais franchement, je ne pense pas ) et enfin, je fais confiance au flair de sherkan Bref, tout ce blabla, pour dire que je suis pour. A ce soir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Ven 18 Jan - 13:30 | |
| bon pas de probleme HOLE je ferais trés attention de bien écrire, pour que tu comprenne tout bien, car à allé trop vite je ne fais meme pas gaffe comment j'écris....
sinon, oui c'est clair les autres c'étaient bien foutu de nous!! GRRR | |
|
| |
| |
| |
defmaj Noob du flood
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Ven 18 Jan - 19:25 | |
| Re-bonjour, veuillez m'excuser pour le retard de réponse, mais jétant donné que j'ai eu mon dernier examen de la semaine, j'en ai profité pour fêter ca..! Pour ce qui est du règlement, je l'ai lu! Ensuite concernant l'orthographe, je hais le langage sms, il faut vraiment être con pour se pourrir la vie à chercher des abréviations que seul 1-3 de la population peut comprendre | |
|
| |
king samourai Blazé du flood
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Ven 18 Jan - 20:00 | |
| pas mal mais maintenant je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que tu soit accepter | |
|
| |
HOLE Floodeur aguerri
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Ven 18 Jan - 21:55 | |
| Bravo, pour la réponse et surtout tes examens Et moi je confirme mon vote pour dejmaj Message à tous : hé je comprends quand même les abrèv, sms, etc... Suis pas gaga , fou :geek:oui Message à King Cold : je te rassure, j'ai racheté de l'huile et graissé les roulements à bille de mon fauteuil roulant. Donc je tiens l'coup, mais j'ai encore un peu de mal avec la techtonik. Je m'améliore: je n'ai plus de dent à force de me donner des coups dans le menton, plus de cheveux à force de me passer la main sur la tête et les c.... explosées à force de balancer ma jambe droite vers la gauche (d'ailleurs si une bonne âme m'explique comment inclure une photo, promis je fais le nécessaire) Bon j'arrête, defmaj va regretter d'avoir postulé chez nous. @+ | |
|
| |
HOLE Floodeur aguerri
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Ven 18 Jan - 21:56 | |
| - HOLE a écrit:
- Bravo, pour la réponse et surtout tes examens
Et moi je confirme mon vote pour dejmaj
Message à tous : hé je comprends quand même les abrèv, sms, etc...
Suis pas gaga ,
fou, oui surement.
Message à King Cold : je te rassure, j'ai racheté de l'huile et graissé les roulements à bille de mon fauteuil roulant.
Donc je tiens l'coup, mais j'ai encore un peu de mal avec la techtonik.
Je m'améliore: je n'ai plus de dent à force de me donner des coups dans le menton, plus de cheveux à force de me passer la main sur la tête et les c.... explosées à force de balancer ma jambe droite vers la gauche (d'ailleurs si une bonne âme m'explique comment inclure une photo, promis je fais le nécessaire)
Bon j'arrête, defmaj va regretter d'avoir postulé chez nous.
@+ | |
|
| |
HOLE Floodeur aguerri
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Ven 18 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Ven 18 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
HOLE Floodeur aguerri
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Sam 19 Jan - 0:22 | |
| King Cold attention, je vais descendre te mettre une fessée | |
|
| |
HOLE Floodeur aguerri
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Sam 19 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Sam 19 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Sam 19 Jan - 1:06 | |
| ah m**de autant pour moi, bon bas hole tu sais ce qui te reste a faire.....
CORIGE MOI, moi aussi je veut une fessé | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Sam 19 Jan - 1:10 | |
| il faut déjà qu'il me trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Sam 19 Jan - 1:19 | |
| bah justement ta été mis a jour sur la carte, donc il s'ait ou te trouvé.....
bon aller j'arrete de flooder ici.
si vous me chercher................. =>[] | |
|
| |
HOLE Floodeur aguerri
| Sujet: Re: candidature defmaj [akzeptiert] Sam 19 Jan - 2:45 | |
| d'accord avec vessius, c'est un post sérieux ici | |
|
| |
| |
| |