Les Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages

Les Sages - Alliance univers 50

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

trop fort le gars

+5
nico2804 AO
kazuya
TheSonOfLiberty
legousk
dark x
9 participants
AuteurMessage
dark x
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
dark x

trop fort le gars Empty
MessageSujet: trop fort le gars   trop fort le gars Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:01

Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !

------------------------

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

-------------------------------------------------

... Trop fort le gars! ! ! . . .

PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".
Revenir en haut Aller en bas
legousk
Savant floodeur
Savant floodeur

trop fort le gars Empty
MessageSujet: Re: trop fort le gars   trop fort le gars Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:27

C'est une vrai histoire ca inventée par un gars? Shocked je comprend pas grand chose en fait Neutral
TheSonOfLiberty
Fondateur
Fondateur

trop fort le gars Empty
MessageSujet: Re: trop fort le gars   trop fort le gars Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

Lol c'est compliqué son machin, mais faut être malin pour tenir ca quand même Wink
De toute manière y'a plus de service maintenant Laughing
kazuya
Petit floodeur
Petit floodeur

trop fort le gars Empty
MessageSujet: Re: trop fort le gars   trop fort le gars Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

ho la vive les mal de crâne avec sa
nico2804 AO
Terroriste du flood
Terroriste du flood
nico2804 AO

trop fort le gars Empty
MessageSujet: Re: trop fort le gars   trop fort le gars Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

mdddrrr faut oser envoyer sa comme même ^^
jbtrio
Petit floodeur
Petit floodeur

trop fort le gars Empty
MessageSujet: Re: trop fort le gars   trop fort le gars Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:35

C'est clair et en plus c'est pas facil à tout comprendre.
Imagine la tête du ministre aprés la lettre lol!
alladin
Blazé du flood
Blazé du flood
alladin

trop fort le gars Empty
MessageSujet: Re: trop fort le gars   trop fort le gars Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

moi j'ai rien coompri mais ca tripe kan meme!
haroun
Noob du flood
Noob du flood

trop fort le gars Empty
MessageSujet: Re: trop fort le gars   trop fort le gars Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:57

salut
ca saute aux yeux que c'est pas vrai

je me souviens qu 'on utilisait la mme histoire comme un casse tete pour deviner le lien de parenté entre les deux enfants nés de ce genre de maraige

mais en realité y'a pas une seule religion au monde qui autorise ce genre de mariage
et il faut vraiment etre bargot pour epouser la belle fille de son fils ou la belle mere de son pere lol geek lol!

donc les 2 fils nés de se cas de figure comment s'appeleront ils
freres cousins germains demi feres ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch

lol!
vessius55
Terroriste du flood
Terroriste du flood
vessius55

trop fort le gars Empty
MessageSujet: Re: trop fort le gars   trop fort le gars Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

scratch

lol!
Contenu sponsorisé

trop fort le gars Empty
MessageSujet: Re: trop fort le gars   trop fort le gars Icon_minitime

trop fort le gars
Page 1 sur 1